ATTENTION : Si vous pensez avoir déjà créé un profil ICRSMV, veuillez NE PAS utiliser une autre adresse électronique pour vous réinscrire.

Si vous n'avez pas accès à l'adresse électronique utilisée pour vous connecter, si vous ne vous souvenez pas de l'adresse électronique utilisée pour vous connecter ou si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe ou votre adresse électronique, veuillez contacter Michelle Daigle à l'adresse suivante : michelle.daigle@queensu.ca.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Cliquez sur ‘Oublié votre mot de passe?’ en utilisant l'adresse électronique précédemment utilisée pour vous connecter. Si l'e-mail de réinitialisation du mot de passe n'apparaît pas dans votre boîte de réception dans l'heure qui suit, vérifiez les dossiers de courrier indésirable, de spam et d'encombrement.

Une fois connecté, vous pouvez mettre à jour votre profil et modifier l'adresse électronique de connexion.

Si vous vous connectez pour modifier vos informations actuelles, veuillez vous connecter et cliquer sur “Mon profil” dans le menu en haut à droite sous votre nom.